Thursday 1 June 2017

Serge Demoulin Forex Handel


A ujourdhui il est möglich dapprendre la bourse avec des cours en ligne agrave distance, sans vous deacuteplacer. La Bildung SD Lesung Akademie ein eacuteteacute conccedilue pour vous. Elle sadresse aussi bien au trader deacutebutants quaux trader expeacuterimenteacutes. La Bildung est constueacutee de 2 Parteien. La premiegravere partie explique les bases du handel, les indicurs que nous utilisons dont certinas ont eacuteteacute conccedilus pour cette bilden. Asinsi que la manipulation düne plateforme d etrading. La seconde partie, plus pousseacutee vous apprendra agrave augmenter vos aufführungen jusquagrave agrave atteindre un taux de reacuteussite tregraves eacuteleveacute. Deacutecouvrez notre Bildung. (Cliquez sur limage) Si vous avez des Fragen, nheacutesitez pas agrave ich contacter: Serge Demoulin Calle Codeso, 51-A 38390 Santa Ursula - SC Tenerife - Espagne Tel. 34 922 30 32 77 Mobil: 34 649 930 760 E-Mail. Serge. demoulingmaildaytradingindicators Serge Demoulin Formation au Handel Devenir gagnant sur les marcheacutes quot Et si je vous aidais agrave faire partie des traders gagnants cest le fruit de 10 anaacutees de formationen, de recherche und de perfectionnement qui ma conduit agrave vouloir partager mes connaissances et agrave Creacuteer cette Acadeacutemie de Trading: (Cliquez sur limage ou le lien) Vous pouvez aussi teacuteleacutecharger gratuitement mon guide 2016 du handeln Si vous avez des Fragen, nheacutesitez pas agrave ich contacter 7J 7J: Serge Demoulin Calle Codeso, 51-A 38390 Santa Ursula - SC Tenerife - Espagne Tel. 34 922 30 32 77 Mobile: 34 649 930 760 Kontakt Forex - Trading Forex - Broker Forex - Devisenmarkt - Börsengeld - Börse Avertissement: Le Handel sur devise comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de largent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre Les performances passeacutees ne sont en aucun cas une garantie dobtenir les mecircmes Aufführungen agrave lavenir. daytradingindicators TRD Trading Room Serge Demoulin Regardez-moi Trader und Live et Apprenez. Par dessus mon eacutepaule, vous verrez Kommentar je Handel, en temps reacuteel et avec de largent reacuteel vous pouvez lire tous les livres sur le Handel que vous voulez, vous pouvez suivre toutes les formationen theacuteoriques que vous voulez, Si vous navez pas de bons Exemples de trades en live vous progresserez lentement Pouvoir commencer agrave trader in respekt un trader prendre ses trades, geacuterer ses positionen, sortir en beacuteneacutefice und pouvoir kopierer ses trades est essentiel si vous voulez prendre confiance et progresser rapidement. La plupart des coachs en Handel vous enseignent les quottheacuteories du tradingquot, mais selten sont ceux qui prennent reacuteellement eux-mecircme des trades en direkten devant vous. Jai voulu aller au-delagrave de ces Formationen theacuteoriques en vous montrant degraves les premiers jours des cas concrets de prises de Positionen en temps reacuteel sur les marcheacutes. Je prends moi-mecircme des risques en temps reacuteel avec de largent reacuteel et vous deacutemontre la validiteacute de ma meacutethode et de mes indicanden. Quelle que soit lactiviteacute dans laquelle vous voulez devenir bon, rien de tel que de voir des exemples concrets en temps reacuteel. Chaque Handel sera expliqueacute avant et durant la prize de position. Le taux de trades gagnants deacutepasse les 90 et les gewinnt moyens, de 1 du capital par semaine. Jai conccedilu cette handel Raum de maniegravere agrave pouvoir donner agrave chaque teilnehmer les meilleures chances de devenir rapidement tregraves bon en handel. Lorigine de la creacuteation de cette Trading Room Je deacuteveloppe des indicanden depuis plusieurs anaacutees et jai de nombreux kunden qui utilisent mes indicanden avec succegraves mais jai eu aussi beaucoup de forde de la part de ceux qui voyaient les trades que je publiais und qui se demandaient Kommentar Je pouvais arriver agrave atteindre 90 de trades gagnants avec mes indicurs. Jai chercheacute et je ich suis rendu compte que la meilleure Lösung eacutetait de les laisser regarder par dessus mon eacutepaule quand je tradais. Cest pour cela que jai le plaisir de vous Einladung agrave faire partie des quelques personnes qui partent agrave ma Trading Room. Cest une quotsalle de marcheacutequot ougrave janalyse avec vous les marcheacutes chaque matin und durant la journeacutee pour repeacuterer les meilleures opportuniteacutes. Pour des raisons Techniken, il y a un nombre limiteacute de personnes acceptteacutees dans cette Handelsraum. Lrsquoobjectif de cette Handelsraum est de vous montrer Kommentar, avec lrsquoindicateur GoldBands et un autre indicator que jrsquoai deacuteveloppeacute et que je vous offrirai, jrsquoarrive agrave atteindre 90 de trades gagnants. Quelques befreit de Trades: Je vous expliquerai ma Technik de A agrave Z. Vous verrez Kommentar je seacutelectionne les marcheacutes et les Konfigurationen qui ich donnent une probabiliteacute de taux de reacuteussite qui se rapproche des 100. Jrsquoouvre des trades en live sur des comptes avec argent Reacuteel et je vous montre Kommentar je prends mes beacuteneacutefices et clocircture mes Positionen. Vous pourrez si vous le souhaitez prendre les mecircmes Trades. La Trading Room est ouverte tous les matins agrave 7h00 heure de Londres (8h00 Agrave Paris et Bruxelles). Elle se termine dans lapregraves-midi vers 16h heure de Londres (17h Agrave Paris) ou en fin de journeacutee si il y a des opportuniteacutes inteacuteressantes. Une analysieren sera eacutegalement faite vers 12h45 agrave Londres (13h45 agrave Paris), les marcheacutes eacutetants souvent actifs vers 13h agrave Londres, apregraves lrsquoheure du deacutejeuneacute des traders. Les horaires peuvent ecirctre modifieacutes. Vous recevrez chaque matin un code pour acceacuteder agrave la Handelsraum. Vous pourrez vous Connecter agrave partir drsquoun PC, drsquoun mac, drsquoune tablette ou drsquoun Smartphone. Vous pourrez eacutecrire vos Fragen und jrsquoy reacutepondrai. Vous entendrez ma voix Vous verrez mes eacutecrans Les Cessions de Trading Room sont enregistreacutees de maniegravere agrave ce que vous puissiez les revoir ou les regarder en diffeacutereacute si vous avez une autre Besetzung. - Je commencerai par une analysieren die News. - Ensuite je ferai une seacutelection des marcheacutes les plus inteacuteressants avec comme prioriteacute le GBPUSD. - Je ne traderai que le Forex, mais les Techniken que je vous montrerai srsquoappliquent agrave nrsquoimporte quel marcheacute. - Mes indicurs fonctionnent sur la plateforme Metatrader4 (MT4) que jrsquoutilise mais vous pouvez ouvrir des positionen sur une autre plateforme si vous avez vos habitudes. - Je vous recommanderai quelques Vermittler (Courtiers) ayant des spreads et commissions faibles. - Cette Trading Room concerne principalement le Tag handel (fermeture des trades au plus tard en fin de journeacutee) mais le scalping und le swing Handel y seront aussi abordeacutes. Cette Trading Room sera consacreacutee en prioriteacute au Handel que jrsquoappelle de quot Niveau 1 (Konvergenz absolue de mes indicanden) c. a.d. Des trades ayant le maximal de taux de reacuteussit (proche des 100). Il y aura de nombreux trades que je refuserai de prendre. Il se pourra mecircme que certains jours je ne prenne aucun Handel parce que le quotniveau 1quot de trades nrsquoest pas atteint. Sondage reacutealiseacute aupregraves des premiers Teilnehmer agrave la TRD (Trading Room Demoulin): - Est-ce que vous aimez la formule telle quelle est TRES BONNE, TRES DIDACTIQUE - Est-ce que la Trading Zimmer vous aide agrave comprendre ma meacutethode - et lrsquoutilisation de Mes indicurs - Suis-je assez clair dans mes Erklärungen - Est-ce que vous aimez la possibiliteacute de revisionner les seacuteances Videacuteos - Est-ce que vous souhaiteriez quelque wählte NON PAS DE SUITE. Gesamt. 293 euros de cadeaux. Journal de Handel von Serge Demoulin auf 11 fvrier 2017 Apprendre la bourse en commenant par trader le Forex comporte de nombreux avantages: Le premier avantage est que vous pouvez recevoir une plateforme de handel gratuitement chez la plupart des courtiers qui vous Vorschlag Le Forex Nicht seulement la plateforme de Handel (le plus souvent Metatrader 4) est gratuite mais galement les flux drsquoaccs en temps rel aux marschs. Le zweite avantage est que vous pouvez vous entraner sans aucun risque. Vous pouvez ouvrir un compte de handel avec de lrsquoargent virtuel et simuler ainsi des trades comme si vous tardiez vraiment sur les marchs en direkt, sans risquer le moindre centime. Je vous recommande de faire cela jusqursquo ce que vous ayez de bons rsultats avec de lrsquoargent virtuel Durant plusieurs semaines. Pensez au pilotes drsquoavions qui volent sur simulateur avant de prendre les befiehlt drsquoun vrai avion. Le troisime avantage est que vous pouvez trader de trs petites sommes drsquoargent. Vous pouvez ouvrir un compte rel de 500 ou 1000 euros et prendre trs peu de risques au dbut dauernd vos premiers jours de passage en rel. Contrairement au Handel drsquoactions vous ne payez qursquoune seule fois les commissions lrsquoouverture du handel und lorsque vous perdez votre position, lrsquoargent que vous avez sur votre compte est de lrsquoargent net que vous pouvez directement trasfrez sur abstimmung compte bancaire si vous le souhatez. Le march du Forex est un norme Marsch puisque chaque jours crsquoest plus de 5000 Milliarden de Dollars de Transaktionen qui sont ralises. Cela vous garantit que ce march ne peut pas tre manipul contrairement au march des Handlungen. Tout le monde accs aux mmes information sur le March du Forex. En effet les annonces sont prvues lrsquoavance et vous pouvez voir quels jours et quelles heures des discours ou des statistiques seront veröffentlicht qui auront un effet plus ou moins puissant sur le march du Forex. Dans cette vido je vous explique pourquoi le Forex est selon moi le meilleur märz pour dbuter en bourse. Trader pour compte propre et coach en Handel Pour apprendre mes Techniken de Handel: von Serge Demoulin am 22. Januar 2017 Voulez-vous Gagner de lrsquoargent ou voulez-vous un travail Crsquoest Coluche qui disait. Laquo Y ein Trois Millionen de personnes qui veulent du travail. Crsquoest pas vrai: de lrsquoargent leur suffirait Raquo Donc la Frage que vous devez vous poser est. Est-ce que je veux vraiment un travail ou bien je veux de lrsquoargent. Mais rflchissez bien Auto un travail d8217employ ce sont beaucoup de contraintes. Drsquoailleurs savez-vous que dans lrsquoantiquit le laquo travail raquo. Tripalium tait un instrument de Folter Et pour de plus en plus de gens aujourdrsquohui aller au travail est une Folter. Ils prfreraient rester chez eux pour srsquooccuper de leurs enfants ou faire du jardinage, aller la pche ou faire des activits artistiques8230. Mais voil, il faut absolument Gagner de lrsquoargent pour payer Sohn loyer ou le crdit de sa maison. Et combien sont pieds et poings lis parce qursquoils ont un crdit de 20 ans, 30 ans ou 40 ans pour rembourser leur maison8230 Sans compter les crdits pour la voiture, lrsquolectromnager und mme peut-tre pour les vacances Et si vous dites tout haut que vous Nrsquoavez pas envie de travailler, autour de vous auf va vous trouver bizarr, ou vous traiter de fou ou encore de fainant. Certies vous diront aussi qursquoon ein pas la choix. Ah bien sr si vous rentrez dans le moule, il faut vous adapter8230 Et pourtant. Il y a des Lösungen Soit vous choisissez de vivre en marge de la socit et accepttez de vous priver de certains laquo avantages et conforts raquo que vous vorschlagen la socit et vous vivez avec peu de moyens financiers, soit vous adaptez votre mode de vie afin de bnficier la fois des avantages De la socit laquo moderne raquo, du confort, voir du luxe tout und schiedsrichter le statut d8217employ qui ressemble de plus en plus aujourdrsquohui celui drsquoesclave. Il faut pour cela arriver avoir des revenus ET du temps libre. Et cela passe par des Lösungen qui sont lrsquooppos de lrsquochange entre votre temps et de lrsquoargent. Mme le mdecin gnraliste qui ein un laquo bon mtier raquo ändern Sohn temps contre de lrsquoargent. Il............................................................ Bref beaucoup de temps en änderung drsquoun peu drsquoargent. Si vous tes beschäftigen dans une unternehmen vous serez zahlen 10 euros de lrsquoheure ou un peu plus mais en tenant compte que ce sera toujours environ 40 heures semaines en änderung drsquoun salaire fixe que vous aurez trs difficile faire voluer. Crsquoest pour cela que la bourse peut ds aujourdrsquohui vous sortir du cercle infernal dans lequel vous tes peut-tre dj rentr si vous avez un job und vous commencez vous rendre compte du pige dans lequel vous tes Grab Bien sr vous devez faire rentrer de lrsquoargent et Vous nrsquoaviez pas drsquoautre Option, mais pour lrsquoavenir, est-ce que vraiment vous avez envie de faire ce travail Durant de nombreuses annes. Et la scurit Pour un rien votre patron peut vous mettre la porte. Tre salari nrsquoest absolument pas un gage de scurit, jrsquoespre que vous en avez bien pris Gewissen La bourse crsquoest risqu. Au moins crsquoest vous qui dcidez que faire und quand le faire. Ah bien sr vous ne deviendrez pas le meilleur trader du monde du jour au lendemain, mais au moins si vous vous formez dans ce domaine, les annes que vous passerez trader und vous amliorer seront fructueuses et vous permettront de vous enrichir. Est-ce que le statut d8217Verfügung va vous permettre de vous enrichir. Nicht, crsquoest une Gewissheit Savez-vous qursquoaujourdrsquohui les politiciens disent que vous devrez travailler 40 ou 45 ans pour toucher vers 65 ou 67 ans laquo une retraite complte raquo. Et vu le nombre de chmeurs toujours plus levs Ceux qui pourront se targuer drsquoavoir une carrire complte de 40 ou 45 ans se compteront bientt sur les doigts drsquoune main. En ferez-vous partie Je vous le souhaite, ou plutt nicht, jrsquoespre que vous aurez plus drsquoambtion que cela, auto une retraite complte, savez-vous ce que cela reprsentera. Dans le meilleur des cas entre 1000 et 1.300 euros par mois, et cela pour les 20 30 dernires annes de votre vie. Autant vous rsoudre vivre pauvrement la fin de votre vie Il est peut-tre plus intelligent de vous prparer avoir une ressource complmentaire de revenus ds prsent Pour cela je vous vorschlagen deux Optionen. UnE-Bildung complte au Handel qui dure 3 mois. Sdtradingacademyformation-au-trading ou une formation beaucoup plus rapide qui vous formera en une demi journe eine une Technik de trading rapide (entre 10 secondes et 10 Minuten par opration). Crsquoest une option efficace et pas chre qui vous permettra de rentrer concrtement et trs schnelligkeit dans le monde de la bourse: daytradingindicatorstrading-academyformation-scalping. php Nrsquohsitez pas me contacter si vous avez des Fragen. Trader pour compte propre et coach en Handel Pour apprendre mes Techniken de Handel:

No comments:

Post a Comment